Vous êtes ici : Accueil – Connaître le Ministère > Emplois au Ministère
 
 
 
MinistreMinistèrePlanificationProgrammesFormulairesRecherche et statistiquesPublicationsSalle de presse

Emplois au Ministère

Vous voulez contribuer à la participation des personnes immigrantes au développement du Québec?

Acteur majeur du gouvernement du Québec, le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI) a pour mission de promouvoir l’immigration, la diversité et l’inclusion, de sélectionner les personnes immigrantes et de favoriser leur pleine participation au développement du Québec.

Seul Ministère dont le centre décisionnel est principalement situé à Montréal, le MIDI offre des défis stimulants et un milieu de travail dynamique en plein cœur du centre-ville et accessible en métro. Son personnel se déploie également sur l’ensemble du territoire québécois et à l’échelle internationale, avec des bureaux à l’étranger et un réseau d’antennes réparties sur 5 continents.

Actuellement en recrutement

Professeurs de français, langue d'intégration Occasionnels sur appel

Le Ministère souhaite se constituer une banque de personnes admissibles et intéressées à occuper des emplois occasionnels (sur appel) de professeurs de français, langue d’intégration, afin de répondre à des besoins ponctuels de remplacement de courte durée ou pour assumer une charge de travail de plus longue durée selon les besoins organisationnels.

Pour soumettre votre candidature, veuillez prendre connaissance de l’appel de candidatures (PDF, 54 ko) et remplir le formulaire d’inscription (PDF, 273 ko).

Autres classes d’emplois — Fonction publique du Québec

Pour soumettre votre candidature à d’autres classes d’emplois au MIDI ou dans la fonction publique du Québec, référez-vous au portail Carrières du Centre de services partagés du Québec.

Emplois étudiants

Vous êtes aux études à temps plein? Nous recrutons des étudiants qui peuvent travailler :

  • à temps plein l’été, 35 h par semaine;
  • à temps partiel, jusqu’à 14 h par semaine, pendant les sessions d’études d’automne et d’hiver.

Pour en savoir plus, consultez le portail Carrières et soumettez votre candidature à titre d'étudiant sur le site Placement en ligne. C’est votre unique porte d’entrée pour obtenir un emploi étudiant dans la fonction publique.

 

  Haut de page
 
Des services de qualité, nous y tenons!
Vous avez des commentaires, des suggestions ou une plainte à formuler,
n'hésitez pas à communiquer avec la Commissaire aux plaintes.
Politique de confidentialité | Médias sociaux | Déclaration de services à la clientèle | Accès à l'information | Accessibilité
Dernière révision : 2019-03-19
Portail du gouvernement du Québec