MinistreMinistèrePlanificationProgrammesFormulairesRecherche et statistiquesPublicationsSalle de presse

Nos engagements

Des services accessibles

  • Nous vous dirigeons, le cas échéant, vers l’organisation la mieux placée pour vous aider.
  • Nous nous assurons que des services accessibles et adaptés sont offerts à la clientèle handicapée au Québec par le Ministère, ses mandataires et ses partenaires.

Du personnel courtois à votre écoute

  • Nous nous engageons à nous présenter, à vous accueillir poliment et à vous écouter avec attention.
  • Nous nous assurons de bien comprendre vos besoins et les demandes que vous nous formulez.

De l’information qui répond à vos besoins

  • Nous nous efforçons de maintenir à jour l’information concernant nos services et travaillons à leur amélioration continue.
  • Nous vous fournissons les renseignements indispensables à une prise de décision éclairée.
  • Nous nous engageons à rendre une décision relativement à votre demande, à vous expliquer la décision rendue et à vous informer, le cas échéant, des recours mis à votre disposition.

La protection de vos renseignements personnels

Des services en amélioration continue

  • Nous vous consultons régulièrement sur vos besoins et votre satisfaction à l’égard de nos services.
  • Nous tenons compte de votre rétroaction et de l’évolution de vos besoins pour optimiser notre offre de services.
  • Nous rendons compte dans notre rapport annuel de gestion des résultats atteints au regard de nos engagements, de nos délais de traitement et de réponse et des résultats globaux des sondages de satisfaction de la clientèle.

 

  Haut de page
 
Des services de qualité, nous y tenons!
Vous avez des commentaires, des suggestions ou une plainte à formuler,
n'hésitez pas à communiquer avec la Commissaire aux plaintes.
Politique de confidentialité | Médias sociaux | Déclaration de services à la clientèle | Accès à l'information | Accessibilité
Dernière révision : 2018-07-11
Portail du gouvernement du Québec