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Nos engagements

Des services qui répondent à vos besoins

  • Nous développons et nous mettons à votre disposition des services en ligne.
  • Nous vous dirigeons, le cas échéant, vers l'organisation la mieux placée pour vous aider.
  • Nous nous assurons que des services accessibles et adaptés sont offerts à la clientèle handicapée au Québec par le Ministère, ses mandataires et ses partenaires.

Du personnel courtois à votre écoute

  • Nous nous engageons à nous présenter, à vous accueillir poliment et à vous écouter avec attention.

De l’information de qualité

  • Nous vous fournissons des renseignements complets et exacts pour vous aider à prendre des décisions éclairées.
  • Nous employons un langage simple, clair et facile à comprendre.
  • Nous nous engageons à maintenir à jour l'information sur les services offerts par le Ministère.
  • Nous nous engageons à rendre une décision équitable relativement à votre demande, à vous expliquer la décision rendue et à vous informer, le cas échéant, des recours mis à votre disposition.

La protection de vos renseignements personnels

  • Nous nous assurons de votre identité ou de celle de votre mandataire lorsque vous communiquez avec nous.

Des services en amélioration continue

  • Nous vous consultons sur votre satisfaction à l’égard de nos services.
  • Nous rendons compte dans notre rapport annuel de gestion des résultats atteints au regard de nos engagements, de nos délais de traitement et de réponse et des résultats globaux des sondages de satisfaction de la clientèle.

 

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Des services de qualité, nous y tenons!
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Dernière révision : 2015-11-26
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