MinistreMinistèrePlanificationProgrammesFormulairesRecherche et statistiquesPublicationsSalle de presse

Vos recours

Formuler une plainte ou un commentaire


En cas d’insatisfaction au sujet de nos services ou d’une décision rendue, le bureau du Commissaire aux plaintes veille à ce que les plaintes et les commentaires formulés reçoivent toute l’attention requise. Le Commissaire participe activement à la recherche de solutions visant l’amélioration de la qualité de nos services. Si une demande ne relève pas de ses attributions, vous serez informé du transfert de cette demande vers le service concerné ou des recours dont vous pouvez vous prévaloir.


Contactez-nous par courriel : Formulaire en ligne avec un accusé de réception automatique


Téléphone : 1 800 771-0464 (sans frais)


À l’exception des jours fériés au Québec
Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30

 

Télécopieur : 514 873-6399

 

Courrier :
Commissaire aux plaintes et à la qualité des services
Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion
360, rue McGill
Montréal (Québec)  H2Y 2E9
CANADA


Notre engagement
10 jours – Pour répondre à une requête


  Haut de page
 
Des services de qualité, nous y tenons!
Vous avez des commentaires, des suggestions ou une plainte à formuler,
n'hésitez pas à communiquer avec la Commissaire aux plaintes.
Politique de confidentialité | Médias sociaux | Déclaration de services à la clientèle | Accès à l'information | Accessibilité
Dernière révision : 2018-07-12
Portail du gouvernement du Québec